lundi 8 septembre 2008

Mmmmmaman bébé...


Cette photo est vieille de 85 ans. Je me suis amusée à la scrapper. J'ai ainsi parler en pensée avec ma maman qui me manque ,surtout tous ces jours - ci où je vais être grand-maman pour la seconde fois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhh une photo vieille de 85 ans...quel souvenir émouvant et tu en as fait une bien jolie page!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Je me demandais si tu allais encore nous montrer ces trésors. Bcp de douceur!

Anonyme a dit…

Et alors pas encore de pages avec Maxandre? Je suis impatiente!

Anonyme a dit…

Mais oui .Elles arrivent les pages avec mon petit fils Maxandre et sans oublier mon petit Hugo. Mais je voudrais vous dire MERCI vous les filles qui venez sur mon blog. Cela fait vraiment plaisir et vos commentaires me vont droit au coeur.Promis, je me relance dès ce soir dans le scrap à temps plein.
Bisousss

Anonyme a dit…

J'attends "mamypoppins"!