mercredi 15 avril 2009

J'ai été taguée par Loshiva....

Les petites "règles":
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées.

Les 6 petits détails ....

1) Je m'énerve très vite quand je ne trouve pas la solution à un problème.
2) Je ne peux me passer de voir ou d'entendre mes deux petits - fils un seul jour.
3) J'adore prendre l'apéro et surtout avec mon beau-fils qui a des vins délicieux.
4) Je contacte ma fille au moins une fois par jour ou c'est elle qui me contacte.
5) J'adore la mer et surtout voyager.
6) Mes enfants et mon chien sont tout pour moi !!!

A mon tour de choisir.....

Lunéa
Joyeux Pinson
Lulu Berlue
Stéphanie
Fabienne
Ninnie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Mamypoppins pour avoir pensé à moi! Je suis très touchée.

Toutefois j'ai déjà reçu ce tag et répondu aux questions.

Je mets un petit mots sur mon blog avec ton lien (retour du clin d'oeil).

Gros bisous à toi et surtout ne change pas, je pense que tes enfants et petits-enfants ont bien de la chance.

Gros bisous.

Joyeux Pinson