dimanche 22 juin 2008

UNE PAGE OU J'AI VOULU EMPLOYER ....


Voici une page que j'adore...A cause du modèle ...Mais j'ai aussi voulu employer des rubans et des oeillets...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment veux-tu résister à une bouille pareille ...trop belle ta page j'adore tous ces p'tits rubans!!!!Bizzzzz

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Toute belle page En vrai elle est encore plus belle!
SI SI!

Anonyme a dit…

Merci Nicole...

Anonyme a dit…

Comment résister effectivement... Le modèle est minouche et la page aussi, je me pâme devant tous ces beaux rubans ...
Très joli tout ça ...
Corrrrrin

Anonyme a dit…

Merci Corrrrrrinnnnn. Et toi à quand ton blog et tes superbes réa....?Moumounne

Le Scrap de Lo a dit…

Il me semble que tu commences à te diversifier et à toucher à tout.

Bravo.