dimanche 29 juin 2008

HUGO


Encore une page de mon petit fils...

Je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour ma page...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison car elle est splendide ...j'adore tous les p'tits détails du dessous!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

xfJe reconnais ton style, elle est très belle et rose fallait assumer !!! Page bien tendre. Bravo
Co

LES TOUT EN SCRAP a dit…

superbe! J'aime aussi beaucoup les détails de ton ruban!!!

marie a dit…

Elle est superbe!
Es tu une autodidacte en scrap? car tes pages sont si jolies qu'on pourrait en douter?

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette page!J'aime beaucoup la petite frise, c'est adorable!

Anonyme a dit…

Une petite merveille cette page, j'aime beaucoup les petits détails.

Le Scrap de Lo a dit…

Gros coup de coeur pour cette page.