jeudi 3 juillet 2008

UNE PAGE OU J'OSE ... LES COULEURS


Une page où j'ai voulu oser des couleurs et mettre en valeur les yeux magnifiques de mon petit-fils... J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh et encore waouhhhh ta page est splendide avec ces couleurs qui mettent si bien en valeur la photo!!!!Bravo!!!!Bizzzzz

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Tu devrais "OSER" plus souvent!!!!
Tu as plein de belles photos de ton ptit fils en retard en plus!!!!!

marie a dit…

Les couleurs, c'est gai et, ta page est une réussite!
Dépêche toi de scrapper Hugo car bientôt, tu auras le double à faire!

Anonyme a dit…

Merci à vous trois pour ces joyeux commentaires. C'est vrai Marie je vais avoir double de travail avec le deuxième petit scampi qui va arriver. Au lieu de tricoter , je scrape. Ah ! la vie de grand-mère !!!! C'est du délire.
Bisous à vous , vous êtes adorables.

Anonyme a dit…

Je l'adore cette page, c'est du délire! Toutes ces couleurs dans notre gris quotidien c'est gai, gai, gai. Vas-y ose, ose c'est réussi! Biz
cocoscrap

Le Scrap de Lo a dit…

En effet, tu as eu raison d'oser.