mercredi 23 juillet 2008

UN MINI... que d'émotions...










8 commentaires:

Le Scrap de Lo a dit…

Bravo Michèle j'aime beaucoup ce mini.
Tu devrais continuer à en réaliser.

Anonyme a dit…

OOOO adorable ton mini ...de belles couleurs, de jolies photos!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Un mini tout mimi! Très belle réalisation.

LES TOUT EN SCRAP a dit…

J'adore!!!
Les couleurs super bien assorties aux photos et les minis te vont très bien!!!

Anonyme a dit…

C'est un très joli mini que voilà! Magnifique!

Kiwi a dit…

il est très beau =)

marie a dit…

Une réussite, ce mini. Bravo!

Anonyme a dit…

Bonjour,

L'adrsse mail dans votre commentaire sur mon blog n'est pas correcte.
Je vous remercie pour votre intérêt, je ne savais pas que j'avais des réalisations dans une revue qui paraît en Belgique! Si vous avez la possibilité de me faire une scan par curiosité, ce serait sympathique.

Les tampons "Mer d'été " sont vendus par l'intermédiaires de démonstratrices comme moi en France. Je ne pense pas qu'il y ai des démonstratrice en Belgique. Je vous propose de consulter le catalogue en ligne à cette adresse:
http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=storefinder&fsid=31b43ec6-d034-4877-bb08-5c8907bcc28e&storeid=1042905&circularid=11697
de choisir les produits qui vous interresse et de remplir un bon de commande téléchargearble ici:
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/26/56/33/Stampin-Up/bon-de-commande.pdf

Les frais de port sont de 5% avec un minimum de 5.95€ pour la France. Je me propose de vous renvoyer les produits en Belgique (peut varier selon votre commande)

Le set "Mer d'été" est composé de 6 tampons (réf 110701 page 48 du catalogue). Son prix est de 43.95€.
Pour le coloriser ses tampons, j'utilise les pinceaux aqua painter avec réserve d'eau intégré (réf 110018 page 81 du catalogue à 19.95€) et les crayons à estompés (réf 102845 page 81 du catalogue à 11.95€)

Stampin'Up! propose des crayon pour l'aquarelle de très bonne qualité (page 82 du catalogue).

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail à sonia-stampin@orange.fr et je vous donnerai mon n° de portable.

AmicalementScrap


Sonia
Démonstratrice Stampin'Up!: http://sonia-stampin-up.over-blog.com/
Mon blog: http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/


Si vous souhaitez assister ou organiser une démonstration Stampin’Up!, je suis à votre disposition.

Vous pouvez également directement commander par courrier en me contactant par mail.


Si vous souhaitez devenir démonstratrice ; je me ferai un plaisir de vous aider et de vous parrainer